Jeunes et pour Ségo!




Retrait de Nicolas Hulot

0 appréciations
Hors-ligne
alors, que pensez vous de ce retrait?
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
Retrait de Hulot de la campagne... Non retrait de la candidature de Hulot! je dirais qu'il y a une enorme nuance... Pour ma part ce n'est sureemtn pas partager pour beaucoup mais je pense que nicolas Hulot n'était pas légitime dans sa candidature et que d'autre part il n'avait pas les capacités pour diriger un pays... (Je ne dis qu'il faut etre ENarque pour devenir président masi il faut un minimun de connaissance syurtout de linternational!) MAis bon maintenant il est réel que c'est un grand joueur il a joué sur sa candidature pour faire signer son pacte écolo maintenant que l'a plupart des candidats l'on signé il va pouvoir mettre la pression d'une autre manière sur tout les candidats Sarko, en passant par Bayrou ou encore Ségo!

0 appréciations
Hors-ligne
il avait pas lintention d'etre président! juste pour faire valoir ses idées! et maintenant qu'il s'est arrêté, je crois qu'on va loublier, c'est tout ce qu'il a gagné!
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
il a quand même apporté un débat sur l'écologie. Grâce à lui, les médiat se sont interréssé au problème de l'environnement. Maintenant est-ce que le président qui va être élu respectera le pacte écologique qu'il (ou qu'elle) a signé...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Campagne 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres