Jeunes et pour Ségo!




" ministre-candidat ou candidat-ministre "

0 appréciations
Hors-ligne
Dans une source du monde nicolas sarkozy declare que cela faisait 4 ans qu'il etait a la fois candidat et ministre , sous entendu cela fait 4 ans que j'utilise l'argent publique pour financer ma campagne als quelques mois de plus. je trouve pour ma part inaceptable qu'il continu d'exercer des fonctions ministerielles , preuve en est l'affaire des RG qui a eclater aujourd'hui. Mr sarkozy a acces a des dossiers qu'il n'est pas en droit de connaitre en tant que candidat a la presidentielle. c'est donc un souci d'equité qui se pose aujourd'hui et un souci de respect envers la societe et l'argent publique.

0 appréciations
Hors-ligne
ilf aut faire attention a pas se perdre dans des débats sans importance réel! Je suis pas décord avec les moyens utiliser par sarkozy mais n'oublions pas que Jospin en 2002 était candidats et premier ministre!!!

0 appréciations
Hors-ligne
le ministre de l'intérieur a plus de moyens pour mettre des batons dans les roues à ses adversaires que le 1er ministre! c le ministère de l'intérieur qui détient toutes les archives, les RG etc.
sinon jospin n'est pas le seul exemple, en 1995 balladur était premier ministre, en 1988 c'était chirac... ce n'est pas un débat sans importance !!!
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bien! Contiuons de parler de personne et non du fond des programmes politiques! Il est ministre, il a accés à tous et alros oyons plus malin que lui ??? non? pouruqoi rentrez dans une vieille guéguerre!

0 appréciations
Hors-ligne
la démission est nécessaire quand il dispose des moyens de l'état! pour le principe de l'équité! gspr ke chirac va y mettre son grain de sel, qu'il serve a quelque chose dans cette campagne au moins
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
je crois rellement que la demission de sarkozy est necessaire , et ce n'est pas parce que j'accuse sarko de rester au ministere que je cautionne le fait que jospin y soit rester en 2002 , ce n'est pas une question de bord politque. et je pense ne pense pas que c'est un debat sans importance , il sa'agit d'un futur candidat et son comportement aujourd'hui qu'il a vis avis de la societe , nous revele l'homme qui sera peut etre le futur president. c'est donc d'etre interessent

0 appréciations
Hors-ligne
Le Président de la République Française veille au respect des institutions. Le Ministre de l'intérieur est chargé de l'organisation des élections présidentielles. Il ne saurait être simultanément candidat à cette élection. Il appartient donc au Président de la République Française de relever Nicolas Sarkozy de sa fonction.

signez la pétition! [lien]
respect de tous dans la diversité!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Campagne 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres