Jeunes et pour Ségo!




Eric Besson

0 appréciations
Hors-ligne
Que s'est-il passé? C'est la question que je me pose lorsque j'apprends que le spécialiste financier de ségolène démissionne. Aurait-il refuser d'approuver certaines dissimulations du cout total de la politique de gauche? Est-ce que nous repartons dans les affres de la gauche caviar, si chère à Miterrand?
Je ne veux plus voter socialiste, je me rends compte que j'étais utopiste de croire que le social avit plus de pouvoir que le marché. L'argent est roi depuis 5000 ans maintenant et il est complètement ridicule de penser faire basculer le système capitaliste, je m'en rends compte, je m'éveilles.
Aussi voterais-je Nicolas Sarkosy qui me parait le plus franc des candidats, même si je suis persuadé qu'il ne fera pa grand chose mais au pire, que choisir?
Ségolène apparait décidément trop creuse, sans l'étoffe d'un chef d'Etat et encore moins d'une chef des Armées.
Gouverner un pays, qui plus est l'un des pays les plus riches au monde, demande une vision internationale, une diplomatie adéquate et depuis fin 2006 je n'ai rien vu de tout cela en la personne de Mme Royal.

0 appréciations
Hors-ligne
besson, c un désaccord profond avec hollande... de toutes façons, hollande fout la merde, c'est lui qui faut virer!
après sarko n'a pas de vision pour la france, il veut être le caniche des états-unis, il n'a aucun charisme...
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
de plus, sarkozy n'est pas franc, il est en perpétuelle contradiction, il est dicté par son ambition du pouvoir, il a des priopositions populistes, clientélistes, pour obtenir le plus de voix possible
respect de tous dans la diversité!

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous invite à participer aux débats sur la campagne présidentielle ainsi que sur des sujets de débat général sur notre forum: http://mjs63.jeun.fr/
hortense ( webmaster )

la comportement d'un seul homme ne doit pas refleter les orientation ideologique du parti ; besson est un con qui ne sait pas ce qu'il veut rien de plus. ensuite pour le parti socialiste il n'est pas question de faire basculer le regime capitaliste , mais de faire en sorte que la societe francaise ne tombe pas dans l'ultraliberalisme et que l'argent ne se concentre pas au main d'une minorite mais au contraire a tous , car chaque individu contribu a l'enrchissement de la societe. autrement dit la gauche n'a pas la mm vision du marche que la droite. il ne s'agit pas de stigmatiser l'argent mais de faire en sorte qu'elle serve a son peuple non a sa precarisation , qu'elle contirbu au bien etre general et pas a la pauperisation de la societe. la elle la grande diference entre la droite et la gauche. la quiestion de renverser le systeme capitaliste releve des revendiaction d'extreme gauche ( lcr...) nuance !!!!!!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Campagne 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres