Jeunes et pour Ségo!

Michel Rocard est-il sénile?

 

Comme vous l'avez appris par la presse ou d'autres par le livre de Ségolène Royal, Michel Rocard avait proposé, deux jours avant la fin du dépôt des candidatures, de remplacer la candidate qui n'avait « aucune chance » (drôle de façon de l'encourager). Bref, c'était un bon gag!

Mais ce qui me pousse à écrire cet article est l'interview que vient de donner Rocard à Michel Denisot sur Canal + il y a quelques minutes.

Celui-ci n'a pas réfuté l'information, enfoncant le clou. Il a affirmé être depuis de nombreuses années dans les 2 socialistes préférées dans les sondages des français (il faudrait qu'il nous les montre parce que personne ne les a vu ces sondages) à égalité avec Bertrand DelanoË (alors que c'est Kouchner qui a été le socialiste préféré des français pendant très longtemps)! Il a aussi dit que Ségolène s'était fait battre royalement (faut-il rappeler qu'il avait fait 3,61% à la présidentielle de 1969??? , que la gauche n'était pas au second tour en 1969 et 2002, que Jospin a fait autant que Royal en 95 et que Mitterrand n'avait fait « que » 45% en 1965)) et qu'elle avait manqué de lucidité en ne lui laissant pas la place.

Et puis, comble de l'histoire, il s'est dit malgré son âge capable d'exercer la fonction présidentielle. Sans être désagréable, je rapelle que monsieur rocard a fait une attaque cardiaque au mois d'Aout, et que sur le plateau, il n'arrivait pas à entendre les questions des journalistes... A croire qu'il vit dans un monde parallèle...

 

Michel Rocard, une certitude de conneries



13/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres