Jeunes et pour Ségo!

Hortefeux doit démissionner et la France métissée triompher!

C'est avec consternation hier que j'ai vu la vidéo du nouveau dérapage de Brice Hortefeux! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vus ( mais ou étiez vous donc^^), la revoici:



Quand Brice Hortefeux dérape
envoyé par lemondefr. - L'actualité du moment en vidéo.

Un dérapage honteux pour un ministre de notre République, d'autant plus que ce même ministre a mis à la retraite d'office la semaine passée un préfet qui aurait tenu des propos racistes. Qu'il applique la jurisprudence qu'il a lui-même crée en démissionnant dès aujourd'hui de son poste de Ministre de l'Intérieur.
D'autant plus que ce dérapage n'est pas le premier pour notre illustre ministre comme vous pouvez le voir dans un article signé RUE89.
Ce n'est pas non plus la première fois que Brice H. se réfugie derrière le prétexte "on parlait des auvergnats" pour excuser ses propos intolérables! En tant qu'auvergnat, je suis scandalisé par l'instrumentalisation qu'il fait de notre région rappelant devant tous les médias que les auvergnats sont blancs, "petits et rabelais". Dire que ce personnage voulait être président de la Région... Heureusement que son fabuleux courage nous as évité d'avoir une publicité dont nous saurons très bien nous passer!

Vous trouverez ci-dessous un communiqué réalisé par les jeunes d'avenir concernant cette dernière bourde.



Les Jeunes d’Avenir tiennent à faire part de leur consternation suite aux propos racistes du ministre de l’Intérieur, Brice HORTEFEUX.

La parole des responsables publiques, de surcroît membres du gouvernement, doit être irréprochable en toutes occasions. Or Brice HORTEFEUX s’est déjà distingué à de nombreuses reprises par le passé avec des propos antirépublicains.

Que M. Hortefeux s’applique à lui-même ce qu’il demande aux Préfets !

La décence, la morale et le respect des millions d’hommes et de femmes insultés, qui aiment cette République, qui en sont les enfants et qui ont des origines diverses plaident pour une démission immédiate de Brice HORTEFEUX. Nous attendons de Nicolas SARKOZY qu’il assume ses responsabilités. La récidive de M. Hortefeux sera-t-elle enfin sanctionnée ?

C'est avec fierté que nous réaffirmons notre soutien en cette France métissée, au respect des différences, piliers de la démarche de Ségolène Royal.

Jeunes d'Avenir
jeunesdavenir.org

-------------------------------------

Pour rappel, la déclaration de M. Hortefeux le 14 août dernier, à propos de la suspension du Préfet Girot de Langlade : Je ne tolérerai pas que des propos racistes ou discriminants soient tenus dans notre pays d'autant plus par un représentant de l'Etat, quel qu'il soit. Ces comportements sont indignes des valeurs de notre République".


source : Le Monde internet






11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres